INFORMATION / LIVRAISONS DE VOS COMMANDES :



Chers clients,


Nous vous rappelons que Toner X Pro reste disponible et à votre écoute.

Notre site web reste actif, vos commandes seront traitées et expédiées du lundi au vendredi.

Nous vous informons que la société de transport Gls, avec qui nous travaillons reprend son activité sur 5 jours et peut à nouveau livrer vos colis sur la région Grand Est.


Afin de pouvoir recevoir vos colis, nous vous demandons de respecter les consignes de livraison suivantes :

- Le jour de livraison : veillez à être joignable par téléphone pour que le chauffeur puisse vous contacter afin de faciliter la livraison de votre/ vos colis.

- Pensez à afficher un mot sur votre porte ou rideau " ouvert, livraisons possibles " ainsi qu'un numéro de téléphone de contact. Si vos rideaux ne sont pas un peu ouverts ou si il n'y a pas de mot précisant la présence de quelqu'un, le chauffeur ne s'arrêtera pas. Votre colis sera retourné directement chez Toner X Pro.

Merci de bien prendre en compte ces consignes et de les communiquer à vos clients si vous avez demandé une livraison directe chez eux.    


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES ET IMPORTANTES A SAVOIR POUR VOS LIVRAISONS :

1) En cas d'absence de destinataire :

- La livraison sera renvoyée automatiquement à l'expéditeur, il n'y aura pas de 2ème présentation.

- Toner X Pro vous facturera un forfait transport supplémentaire de 10 euros.

2) Le jour de votre commande :

Veuillez nous envoyer un e mail pour confirmer votre présence (ou celle de votre client qui se chargera de réceptionner la marchandise). Si aucun message ne nous est parvenu, votre commande ne pourra pas être expédiée

Toner X Pro reste mobilisé pour vous et à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires.

Nous répondrons au mieux à l'envoi de vos commandes en fonction des services de nos transporteurs qui sont succeptibles d'être modifiés.


Toner X Pro


Produit ajouté avec succès à la comparaison de produit !