Livraisons :

Votre satisfaction est notre priorité

Lorsque le produit est disponible, les commandes passées à 15 heures au plus tard sont traitées le jour même dès lors que le paiement a été enregistré et validé.

Les commandes sont expédiées par transports, les colis vous sont remis contre signature.

Les conditions ne sont valables que pour les transporteurs avec lesquels Toner X Pro a passé un contrat.

Livraisons en France Métropolitaine :

1-Clients Revendeurs (livraison à une adresse professionnelle)

- Livraison Express : livraison sous 24h/48h : 15 € HT

Au-delà de 500 € HT : FRANCO DE PORT

* Gestion des reliquats : La livraison des reliquats est soumise à une participation forfaitaire de 8 €, sauf si ces reliquats sont regroupés avec une nouvelle commande (le client bénéficie du franco de port)

2- Clients Particuliers et Entreprises :

- Livraison Express : livraison sous 24h/48h : 15 € HT

- Livraion non urgent : livraison sous 48h/72h : 13 € HT

- Livraison Mondial Relay (en Point Relais) : livraison sous 3 à 6 jours ouvrés : 10 € HT.

L'enlèvement des marchandises sur place n'est pas possible.

Livraisons hors France Métropolitaine

Les tarifs de transport mentionnés ci –dessus sont applicables uniquement pour les livraisons en France métropolitaine. Aussi pour les livraisons hors métropole (Corse -DOM-TOM), ainsi que pour tous les pays d'Europe et le reste du monde, le transport est toujours du, le client doit impérativement contacter Toner X Pro. Les frais de transports feront alors l'objet d'une cotation en fonction du pays concerné et du mode de transport (aérien, routier, postal, ...).

Pour votre information : les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et l'assurance. Nous apportons un soin particulier à tous nos colis qui sont surdimensionnés et protégés. Nous n’expédions pas les samedis, dimanches et jours fériés.

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INFORMATION / LIVRAISONS DE VOS COMMANDES :
Vos commandes seront traitées et expédiées du lundi au vendredi.

Le jour de livraison :
- Veillez à être joignable par téléphone pour que le chauffeur puisse vous contacter afin de faciliter la livraison de votre/ vos colis
- En cas d'absence, le chauffeur se présentera à nouveau le lendemain ou laissera le colis dans un Point Relais (colis déposé en Point Relais uniquement pour les particuliers)

Merci de bien prendre en compte ces consignes et de les communiquer à vos clients si vous avez demandé une livraison directe chez eux.    


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